Independant Gunners Index du Forum
http://in-gunners.xooit.fr/profile.php?mode=register&Connexion
[Supprimé] Musique sur le portail du forum

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Independant Gunners Index du Forum » Corbeille » Corbeille Sujet précédent
Sujet suivant
[Supprimé] Musique sur le portail du forum
Auteur Message
Undeadgun

Hors ligneLeader
Leader
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message [Supprimé] Musique sur le portail du forum Répondre en citant
Voilà, j'ai eu ce kiff de mettre une playlist sur le portail du forum
Pour le moment j'ai mis très peu de musique, mais j'attends que vous me donniez les morceaux que vous voudriez que j'ajoute
J'accepte toutes vos propositions, étant donné que chaque utilisateur pourra écouté le morceau qu'il veut de la playlist
Donc pour proposer vos musiques, il faut répondre à ce message de la façon suivante :
 Titre de la chanson - Nom de l'artiste - Nom de l'album (pas obligatoire) et passer à la ligne pour chaque morceau
Un exemple :
   Inside the fire - Disturbed - Indestructible
   Break - Three Days Grace - Life Sarts Now

Si jamais le morceau n'est pas disponible, je vous le ferai savoir, mais sur le site où je fais la playlist, il y a l'air d'avoir un grand répertoire de musique
Voilà, j'attends donc vos propositions
Là je travaille sur la possibilité de l'inclure dans chaque page du site et que la playlist ne s'interrompt pas à chaque fois

Comme vous avez sans doute pu le voir, j'ai supprimer la playlist

Récompenses :
Ven 16 Avr - 21:28 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Avr - 21:28 (2010)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Independant Gunners Index du Forum » Corbeille » Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation